Travaux d'electricite :

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Electricien 33

05.82.95.38.93

Electricien Ambarès-et-Lagrave (33)

Electricien Ambarès-et-Lagrave(33)

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Pour garantir l’efficacité de votre réseau

Electricien à Ambarès-et-Lagrave vous offre des électriciens d’expérience dans tout le département de la Gironde et en région Nouvelle-Aquitaine. Vous pouvez nous contacter que ce soit simplement pour vous prodiguer des conseils permettant d’améliorer votre réseau électrique, pour faire un diagnostic de consommation électrique ou pour rénover l’installation électrique de votre domicile. Si vous réalisez une nouvelle installation, nos électriciens peuvent facilement identifier les installations à mettre en œuvre pour répondre à vos besoins : interrupteur différentiel, disjoncteur différentiel, délesteur, domotique, etc. Nous intervenons également pour procéder à une rénovation électrique si votre réseau est désuet et ne respecte plus les normes. En cas de panne, c’est mieux de recourir à nos services si la panne persiste malgré le fait que vos fusibles sont en bon état. Nos électriciens qualifiés vont identifier l’origine de la panne et réparer l’équipement électrique défectueux. Si vous voulez avoir un réseau électrique fiable et respectant les normes, faites confiance à Electricien à Ambarès-et-Lagrave et composez le 05.82.95.38.93.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Mettre en place d’un réseau électrique adaptée

L’installation électrique est ce qui permet de distribuer l’électricité dans chaque recoin de votre maison. Pour ce faire, elle se compose à la base du compteur, du tableau électrique, du disjoncteur, des fils électriques, des interrupteurs et des prises. Toutefois, il est tout à fait envisageable d’ajouter d’autres équipements électriques afin de favoriser votre confort. Par exemple, on peut raccorder à votre réseau des fusibles pour prévenir les problèmes relatifs à un court-circuit ou aussi un délesteur afin de gérer la consommation électrique de votre maison. En tout cas, un réseau électrique conçu par nos professionnels respectera les normes de sécurité en vigueur, favorisera l’esthétisme de votre demeure et permettra de répondre à vos besoins en électricité.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Résoudre les pannes électriques

De temps à autre, vous pouvez subir une panne électrique. Dans le cas d’une panne générale sur votre quartier, ne vous inquiétez pas, car le fournisseur d’électricité se chargera de remettre l’électricité rapidement. Mais si c’est simplement votre logement qui est touché, alors il faut régler rapidement le problème. Dans la majorité des cas, la panne survient lorsqu’un appareil que vous utilisez ou une partie de votre réseau consomme trop d’électricité. Ainsi, c’est en identifiant le porte-fusible qui saute qu’on peut arriver à définir la source du problème. Mais la panne peut aussi provenir d’un problème de court-circuit. À travers une série de tests et un diagnostic minutieux, on peut arriver à trouver les fils qui entrent en contact.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Installer une prise murale

Dans le monde, on peut trouver 13 types de prises électriques : des prises électriques plates (type A, B, H, I), des prises électriques rondes (type C, D, E, J, L), des prises électriques carrées (type G) et des prises électriques rectangulaires (type K). Ce sont surtout les prises type C qui sont les plus fréquents. Peu importe le type de prise que vous souhaitez installer, il y a toujours certaines règles à respecter pour des mesures de sécurité. Entre autres, les prises de 16 et 20 A sont à mettre à plus de 5 cm du sol, les prises 32 A doivent être posées à plus de 12 cm de hauteur, et les prises dans la cuisine sont à poser à une hauteur entre 8 et 25 cm du plan de travail. Bénéficiez d’une installation fiable en contactant Electricien à Ambarès-et-Lagrave depuis le 05.82.95.38.93.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Installer et rénover le tableau électrique

Le tableau électrique est un élément indispensable à votre réseau. Il se trouve à proximité du compteur électrique et du disjoncteur. Il permet de mieux gérer et distribuer l’électricité dans toute votre maison. En nouvelle construction, ce tableau de répartition est installé dans une Gaine Technique de Logement ou GTL. Le coffre qui doit l’abriter est très étanche et disposant d’un espace supplémentaire pour permettre les nouvelles installations au cas où vous désireriez faire évoluer votre réseau. En outre, le tableau électrique doit être rénové régulièrement pour garantir en permanence une bonne efficacité. Changement de certains branchements, changement du coffre de protection, et bien d’autres opérations peuvent être lancés selon les besoins.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Remise aux normes de l’installation électrique

Les normes de sécurité en matière d’électricité changent régulièrement. Si votre installation électrique date de plusieurs années, il faut songer au rénover pour le remettre dans les normes. Cela va permettre de prévenir les risques relatifs à un réseau vétuste : incendie, court-circuit, électrocution, etc. La remise à niveau du réseau électrique consiste à suivre les directives de la norme NFC 15-100. Il implique notamment l’usage d’un tableau électrique de qualité, l’installation de prise de terre, le remplacement des circuits électriques désuets, etc. De même, la remise aux normes de l’installation permet de réajuster la capacité des fusibles pour garantir la sécurité : fusible de 32 A pour une plaque de cuisson avec câble de 6 mm2, fusible de 16 A pour un four avec câble de 2.5 mm2…

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Diagnostiquer la consommation électrique

La hausse du prix de l’électricité devenant de plus en plus importante, il convient de bien gérer la consommation électrique. Justement, un diagnostic de consommation va permettre de mettre en avant les appareils fortement consommateurs en énergie, mais aussi de reconnaitre tous les facteurs pouvant conduire à une surconsommation. Sur cela, peuvent être mises en cause la vétusté de l’installation, l’utilisation de câbles électriques inadaptés, etc. Grâce au diagnostic de consommation électrique, on pourra adopter les solutions convenables pour ajuster votre consommation selon vos réels besoins. Si vous voulez faire des économies d’électricité sur le long terme, faites appel à Electricien à Ambarès-et-Lagrave depuis le 05.82.95.38.93.

 Message: 19-05-2019 - 17:04
Thème: Notre actualité pour Ambarès-et-Lagrave

Actualités :



Découvrir le monde depuis sa classe
Au collège Claude-Masset, langues étrangères et français pour les élèves étrangers se travaillent main dans la main. Anglais, espagnol, mais aussi bulgare et portugais, dans les couloirs du collège ambarésien, on s’interpelle à l’international. De nombreuses cultures sont présentes dans l’établissement. Celui-ci a su en tirer l’une de ses forces : travailler les langues étrangères et le français pour les élèves étranger conjointement entre les différents enseignants. Mardi, Olivier Dugrip, recteur d’académie de Bordeaux, est venu visiter le collège Claude-Masset. Il a rencontré des élèves allophones récemment arrivés en France et qui sont en phase d’apprentissage du français. Il a pu ainsi prendre contact avec Annelyse Mounier, professeur, qui, après une formation, vient d’élaborer un guide pratique d’accueil et d’enseignement du français pour les élèves allophones. « Nous partageons son savoir avec les autres établissements de notre secteur car il s’agit d’un enseignement pas forcément facile » précise la principale du collège, Cécile Collet. Au-delà des frontières « J’ai vu ici des élèves ayant une très grande richesse, a affirmé le recteur d’académie. Car parler une langue maternelle, le français du pays d’accueil, l’anglais et l’espagnol ou l’allemand enseigné au collège confère à ces jeunes une force qu’ils sauront exploiter dans le futur. Ils sont très à l’aise et acquièrent la maîtrise des langues d’une façon remarquable. Je s...

Une Nuit de la boxe spéciale anniversaire
Pour les 20 ans de la section Boxing de l’AS Ambarès, pas moins de 12 combats sont annoncés samedi, avec un plateau relevé. Duo incontournable pour la boxe ambarésienne, le président Huu Duc Nguyen et le cofondateur de la section Boxing, Stéphane Malo, ont donné au fil des saisons une grande notoriété à cette section qui fête cette année ses vingt ans d’existence. De quoi donner une saveur toute particulière à la quatrième édition de la Nuit de la boxe, samedi. L’événement, important au sein des rencontres pugilistiques dans la Métropole, enchaînera 12 combats tout au long de cette nuit, dont deux combats professionnels avec, notamment un boxeur irlandais. Côté amateurs, c’est un plateau de très haut niveau qui est annoncé, où les boxeurs du club devraient briller pour conforter les résultats de ce début de saison. 45 % de féminines Affiliée à la Fédération française de kick boxing, muay thaï et disciplines associées (FFKMDA), avec près de 200 licenciés dont un pourcentage féminin de plus de 45 %, la section Boxing de l’AS Ambarès figure parmi les plus importants au niveau national. Une vingtaine de membres suivent l’enseignement du contact défense et des techniques de self-défense, tandis qu’une soixantaine de jeunes de 6 à 12 ans fréquentent l’école de boxe dans trois disciplines, le K1 rules, le full-contact et le kick boxing. Côté résultats, ils sont à la hauteur des ambitions du club. Valentin Dallière a fini 2e en K1 et 3e en kick boxing en coupe de France, Kevin Latchimy est champion de France en K1 et kick, Angélo Paraboschi est champion de France full-contact. Tho...

Du bio dans les assiettes !
La commune d’Ambarès et Lagrave est lauréate du Label ¨Territoire BIO Engagé¨. Cela signifie qu’au moins 20% des produits servis dans nos restaurants collectifs sont BIO : objectifs fixés dans le cadre du Grenelle de l’Environnement. Une belle récompense reçue le 15 mai dernier des mains du président d’Interbio Nouvelle-Aquitaine, par les trois villes membres, Cenon, Floirac et Ambarès et Lagrave, dans les locaux du Syndicat Intercommunal de restauration collective (SIREC). Une cérémonie en toute simplicité en présence des trois maires, de toute l’équipe du Sirec, du président d’Interbio Nouvelle-Aquitaine et d’une délégation de la Région Nouvelle Aquitaine....


Avis sur Electricien

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @louispilat16:Dès le début de travail, j’admirai votre façon de travailler. Vous avez le savoir faire pour les installations d’une climatisation et vous avez su concrétisé un projet qui est très important pour moi en quelques jours. Toutes mes attentes ont été comblées grâce à une entière implication de toute l’équipe.
  • @joelbiard33:La mise à la norme électrique était un grand sujet de dispute dans notre immeuble. Grâce à vos conseils, nous vivons enfin en paix et tout va pour le mieux.
  • @elysremi48:Travail bien fait et délais respecté. Toutes nos installations électriques sont maintenant rénovées. Merci pour votre amabilité et votre flexibilité avec les horaires de travail. Bravo à toute l’équipe !

Publier un commentaire







Zone d'intervention (33)

Electricien 33
Société spécialisée dans tous travaux électriques : installation et dépannage réseau électrique domestique, industriel et tertiaire, rénovation électrique, remise aux normes électriques, installation système d'alarme et de sécurité, automatisation de portail etc...
Ville : Ambarès-et-Lagrave (33440)
Tel :  05.82.95.38.93

Services (33)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss