Travaux d'electricite :

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Electricien 33

05.82.95.38.93

Electricien Ambarès-et-Lagrave (33)

Electricien Ambarès-et-Lagrave(33)

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Pour garantir l’efficacité de votre réseau

Electricien à Ambarès-et-Lagrave vous offre des électriciens d’expérience dans tout le département de la Gironde et en région Nouvelle-Aquitaine. Vous pouvez nous contacter que ce soit simplement pour vous prodiguer des conseils permettant d’améliorer votre réseau électrique, pour faire un diagnostic de consommation électrique ou pour rénover l’installation électrique de votre domicile. Si vous réalisez une nouvelle installation, nos électriciens peuvent facilement identifier les installations à mettre en œuvre pour répondre à vos besoins : interrupteur différentiel, disjoncteur différentiel, délesteur, domotique, etc. Nous intervenons également pour procéder à une rénovation électrique si votre réseau est désuet et ne respecte plus les normes. En cas de panne, c’est mieux de recourir à nos services si la panne persiste malgré le fait que vos fusibles sont en bon état. Nos électriciens qualifiés vont identifier l’origine de la panne et réparer l’équipement électrique défectueux. Si vous voulez avoir un réseau électrique fiable et respectant les normes, faites confiance à Electricien à Ambarès-et-Lagrave et composez le 05.82.95.38.93.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Mettre en place d’un réseau électrique adaptée

L’installation électrique est ce qui permet de distribuer l’électricité dans chaque recoin de votre maison. Pour ce faire, elle se compose à la base du compteur, du tableau électrique, du disjoncteur, des fils électriques, des interrupteurs et des prises. Toutefois, il est tout à fait envisageable d’ajouter d’autres équipements électriques afin de favoriser votre confort. Par exemple, on peut raccorder à votre réseau des fusibles pour prévenir les problèmes relatifs à un court-circuit ou aussi un délesteur afin de gérer la consommation électrique de votre maison. En tout cas, un réseau électrique conçu par nos professionnels respectera les normes de sécurité en vigueur, favorisera l’esthétisme de votre demeure et permettra de répondre à vos besoins en électricité.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Résoudre les pannes électriques

De temps à autre, vous pouvez subir une panne électrique. Dans le cas d’une panne générale sur votre quartier, ne vous inquiétez pas, car le fournisseur d’électricité se chargera de remettre l’électricité rapidement. Mais si c’est simplement votre logement qui est touché, alors il faut régler rapidement le problème. Dans la majorité des cas, la panne survient lorsqu’un appareil que vous utilisez ou une partie de votre réseau consomme trop d’électricité. Ainsi, c’est en identifiant le porte-fusible qui saute qu’on peut arriver à définir la source du problème. Mais la panne peut aussi provenir d’un problème de court-circuit. À travers une série de tests et un diagnostic minutieux, on peut arriver à trouver les fils qui entrent en contact.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Installer une prise murale

Dans le monde, on peut trouver 13 types de prises électriques : des prises électriques plates (type A, B, H, I), des prises électriques rondes (type C, D, E, J, L), des prises électriques carrées (type G) et des prises électriques rectangulaires (type K). Ce sont surtout les prises type C qui sont les plus fréquents. Peu importe le type de prise que vous souhaitez installer, il y a toujours certaines règles à respecter pour des mesures de sécurité. Entre autres, les prises de 16 et 20 A sont à mettre à plus de 5 cm du sol, les prises 32 A doivent être posées à plus de 12 cm de hauteur, et les prises dans la cuisine sont à poser à une hauteur entre 8 et 25 cm du plan de travail. Bénéficiez d’une installation fiable en contactant Electricien à Ambarès-et-Lagrave depuis le 05.82.95.38.93.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Installer et rénover le tableau électrique

Le tableau électrique est un élément indispensable à votre réseau. Il se trouve à proximité du compteur électrique et du disjoncteur. Il permet de mieux gérer et distribuer l’électricité dans toute votre maison. En nouvelle construction, ce tableau de répartition est installé dans une Gaine Technique de Logement ou GTL. Le coffre qui doit l’abriter est très étanche et disposant d’un espace supplémentaire pour permettre les nouvelles installations au cas où vous désireriez faire évoluer votre réseau. En outre, le tableau électrique doit être rénové régulièrement pour garantir en permanence une bonne efficacité. Changement de certains branchements, changement du coffre de protection, et bien d’autres opérations peuvent être lancés selon les besoins.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Remise aux normes de l’installation électrique

Les normes de sécurité en matière d’électricité changent régulièrement. Si votre installation électrique date de plusieurs années, il faut songer au rénover pour le remettre dans les normes. Cela va permettre de prévenir les risques relatifs à un réseau vétuste : incendie, court-circuit, électrocution, etc. La remise à niveau du réseau électrique consiste à suivre les directives de la norme NFC 15-100. Il implique notamment l’usage d’un tableau électrique de qualité, l’installation de prise de terre, le remplacement des circuits électriques désuets, etc. De même, la remise aux normes de l’installation permet de réajuster la capacité des fusibles pour garantir la sécurité : fusible de 32 A pour une plaque de cuisson avec câble de 6 mm2, fusible de 16 A pour un four avec câble de 2.5 mm2…

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Diagnostiquer la consommation électrique

La hausse du prix de l’électricité devenant de plus en plus importante, il convient de bien gérer la consommation électrique. Justement, un diagnostic de consommation va permettre de mettre en avant les appareils fortement consommateurs en énergie, mais aussi de reconnaitre tous les facteurs pouvant conduire à une surconsommation. Sur cela, peuvent être mises en cause la vétusté de l’installation, l’utilisation de câbles électriques inadaptés, etc. Grâce au diagnostic de consommation électrique, on pourra adopter les solutions convenables pour ajuster votre consommation selon vos réels besoins. Si vous voulez faire des économies d’électricité sur le long terme, faites appel à Electricien à Ambarès-et-Lagrave depuis le 05.82.95.38.93.

 Message: 01-08-2021 - 03:44
Thème: Notre actualité pour Ambarès-et-Lagrave

Actualités :



Vie associative - Les Poly'sons & Co : maintenir le lien et préparer la suite
Faire du chant choral sans se voir, quel défi ! L’objectif premier pendant ces mois si particuliers a été de maintenir le lien entre les membres du groupe de l’association Les Poly’sons malgré la suspension des répétitions en présentiel. Difficile de chanter en visio-conférences, de suivre les instructions du chef de chœur sans entendre les autres… Quand ce fut possible, des répétitions ont été organisées dans des jardins, en petits groupes, ou dans d’autres espaces extérieurs, comme une cour d’école mise à disposition par la Ville pour l’occasion. Enfin, à la faveur de l’allégement des mesures sanitaires, le groupe a pu répéter avec un public au Jardin d’Oréda à Cézac dans le cadre du projet « Les Aidants & Co poétisent » et au Port de Cavernes pour l’inauguration de la fresque réalisée au Club Nautique. Maintenant, il s’agit d’envisager l’avenir. Des idées de répertoire, en espérant retrouver le public la saison prochaine mais aussi renforcer le groupe avec de nouvelles recrues. Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Site Internet : https://polysons33.wixsite.com/polysons-33 Site Internet : https://www.facebook.com/polysons33...

Objectif Occitanie pour Hervé Branger, qui promeut le judo à vélo
C’est parti pour un nouveau challenge ! Depuis maintenant trois ans, Hervé Branger effectue chaque été un tour des régions à vélo. « Mon premier objectif est de promouvoir la pratique de ce moyen de déplacement. En allant à la rencontre des gens chez eux, dans leurs villages, je souhaite avant tout partager ma passion pour ce sport », explique Hervé, professeur de judo au sein de l’AS Ambarès et de l’Itep  Saint-Denis. Au programme 1500 km parcourus en 15 étapes, soit deux semaines sur les routes, pour rallier tous les départements de l’Occitanie. « Je mets plusieurs semaines à créer mon itinéraire et, une fois en chemin, je fais tout à la carte ». Pas de GPS et pas de chichi. « Un camping, une nuit à la belle étoile, un repas frugal, ce voyage est aussi une rencontre ressourçante avec la nature ». Et d’évoquer ses souvenirs de l’an passé où l’utilisant d’itinéraires peu visités lui a permis de découvrir de petits villages extraordinaires et de partager, pendant quelques heures, des bouts de route avec d’autres amoureux de la petite reine. Hervé s’élancera le samedi 24 juillet, il donne rendez-vous à 7 h 30 devant la mairie à ceux qui souhaiteraient venir l’encourager. Son retour est prévu le dimanche 8 août, même lieu, l’horaire sera confirmé en fonction de ses avancées. Suivez les aventures d’Hervé en direct sur son blog : Accueil | Des arts martiaux au vélo (wixsite.com)...

Accès aux services municipaux pendant l'été
A partir du 15 juillet et jusqu’au 31 août inclus, les services de la mairie adaptent leurs horaires d’ouverture.   Accueil mairie et CCAS :  Lundi, mardi et mercredi : 9 à 12 heures et 13 h 30 à 17 heuresJeudi : 9 à 12 heuresVendredi : 8 à 12 heures et 13 h 30 à 16 heures Téléphone mairie : 05 56 77 34 77 Téléphone CCAS : 05 56 77 64 55   Pôle Culturel Evasion : De 9 à 12 heures et de 14 heures à 17 h 30. Fermeture du 9 au 20 août inclus. Téléphone : 05 56 77 36 26   La bibliothèque municipale François-Mitterrand sera fermée pour travaux à compter du samedi 24 juillet à 12 h 30 et jusqu’au lundi 23 août inclus. Téléphone : 05 57 80 15 20   Le centre socioculturel Danielle-Mitterrand accueille à ses horaires habituels sur rendez-vous uniquement. Il sera fermé du 16 au 20 août inclus. Téléphone : 05 56 77 62 64   La piscine municipale Alain Bernard applique des horaires d’été jusqu’au 28 août inclus : Mardi, mercredi, vendredi : 10 h 30 à 19 h 30 Jeudi : 10 h 30 à 20 h 30 Samedi : 10 h 30 à 15 h 30 Pour découvrir le programme des activités : Sports - Piscine Alain Bernard (ville-ambaresetlagrave.fr) Téléphone : 05 56 77 34 68   La Maison de la petite enfance accueille aux horaires de la mairie. Elle sera fermée du 9 au 27 août inclus. Téléphone : 05 57 77 52 80   Le multi-accueil La Souris verte  sera fermé du 2 au 23 août 2021.   ...


Avis sur Electricien

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @louispilat16:Dès le début de travail, j’admirai votre façon de travailler. Vous avez le savoir faire pour les installations d’une climatisation et vous avez su concrétisé un projet qui est très important pour moi en quelques jours. Toutes mes attentes ont été comblées grâce à une entière implication de toute l’équipe.
  • @joelbiard33:La mise à la norme électrique était un grand sujet de dispute dans notre immeuble. Grâce à vos conseils, nous vivons enfin en paix et tout va pour le mieux.
  • @elysremi48:Travail bien fait et délais respecté. Toutes nos installations électriques sont maintenant rénovées. Merci pour votre amabilité et votre flexibilité avec les horaires de travail. Bravo à toute l’équipe !

Publier un commentaire







Zone d'intervention (33)

Electricien 33
Société spécialisée dans tous travaux électriques : installation et dépannage réseau électrique domestique, industriel et tertiaire, rénovation électrique, remise aux normes électriques, installation système d'alarme et de sécurité, automatisation de portail etc...
Ville : Ambarès-et-Lagrave (33440)
Tel :  05.82.95.38.93

Services (33)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss