Travaux d'electricite :

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Electricien 33

05.82.95.38.93

Electricien Ambarès-et-Lagrave (33)

Electricien Ambarès-et-Lagrave(33)

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Pour garantir l’efficacité de votre réseau

Electricien à Ambarès-et-Lagrave vous offre des électriciens d’expérience dans tout le département de la Gironde et en région Nouvelle-Aquitaine. Vous pouvez nous contacter que ce soit simplement pour vous prodiguer des conseils permettant d’améliorer votre réseau électrique, pour faire un diagnostic de consommation électrique ou pour rénover l’installation électrique de votre domicile. Si vous réalisez une nouvelle installation, nos électriciens peuvent facilement identifier les installations à mettre en œuvre pour répondre à vos besoins : interrupteur différentiel, disjoncteur différentiel, délesteur, domotique, etc. Nous intervenons également pour procéder à une rénovation électrique si votre réseau est désuet et ne respecte plus les normes. En cas de panne, c’est mieux de recourir à nos services si la panne persiste malgré le fait que vos fusibles sont en bon état. Nos électriciens qualifiés vont identifier l’origine de la panne et réparer l’équipement électrique défectueux. Si vous voulez avoir un réseau électrique fiable et respectant les normes, faites confiance à Electricien à Ambarès-et-Lagrave et composez le 05.82.95.38.93.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Mettre en place d’un réseau électrique adaptée

L’installation électrique est ce qui permet de distribuer l’électricité dans chaque recoin de votre maison. Pour ce faire, elle se compose à la base du compteur, du tableau électrique, du disjoncteur, des fils électriques, des interrupteurs et des prises. Toutefois, il est tout à fait envisageable d’ajouter d’autres équipements électriques afin de favoriser votre confort. Par exemple, on peut raccorder à votre réseau des fusibles pour prévenir les problèmes relatifs à un court-circuit ou aussi un délesteur afin de gérer la consommation électrique de votre maison. En tout cas, un réseau électrique conçu par nos professionnels respectera les normes de sécurité en vigueur, favorisera l’esthétisme de votre demeure et permettra de répondre à vos besoins en électricité.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Résoudre les pannes électriques

De temps à autre, vous pouvez subir une panne électrique. Dans le cas d’une panne générale sur votre quartier, ne vous inquiétez pas, car le fournisseur d’électricité se chargera de remettre l’électricité rapidement. Mais si c’est simplement votre logement qui est touché, alors il faut régler rapidement le problème. Dans la majorité des cas, la panne survient lorsqu’un appareil que vous utilisez ou une partie de votre réseau consomme trop d’électricité. Ainsi, c’est en identifiant le porte-fusible qui saute qu’on peut arriver à définir la source du problème. Mais la panne peut aussi provenir d’un problème de court-circuit. À travers une série de tests et un diagnostic minutieux, on peut arriver à trouver les fils qui entrent en contact.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Installer une prise murale

Dans le monde, on peut trouver 13 types de prises électriques : des prises électriques plates (type A, B, H, I), des prises électriques rondes (type C, D, E, J, L), des prises électriques carrées (type G) et des prises électriques rectangulaires (type K). Ce sont surtout les prises type C qui sont les plus fréquents. Peu importe le type de prise que vous souhaitez installer, il y a toujours certaines règles à respecter pour des mesures de sécurité. Entre autres, les prises de 16 et 20 A sont à mettre à plus de 5 cm du sol, les prises 32 A doivent être posées à plus de 12 cm de hauteur, et les prises dans la cuisine sont à poser à une hauteur entre 8 et 25 cm du plan de travail. Bénéficiez d’une installation fiable en contactant Electricien à Ambarès-et-Lagrave depuis le 05.82.95.38.93.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Installer et rénover le tableau électrique

Le tableau électrique est un élément indispensable à votre réseau. Il se trouve à proximité du compteur électrique et du disjoncteur. Il permet de mieux gérer et distribuer l’électricité dans toute votre maison. En nouvelle construction, ce tableau de répartition est installé dans une Gaine Technique de Logement ou GTL. Le coffre qui doit l’abriter est très étanche et disposant d’un espace supplémentaire pour permettre les nouvelles installations au cas où vous désireriez faire évoluer votre réseau. En outre, le tableau électrique doit être rénové régulièrement pour garantir en permanence une bonne efficacité. Changement de certains branchements, changement du coffre de protection, et bien d’autres opérations peuvent être lancés selon les besoins.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Remise aux normes de l’installation électrique

Les normes de sécurité en matière d’électricité changent régulièrement. Si votre installation électrique date de plusieurs années, il faut songer au rénover pour le remettre dans les normes. Cela va permettre de prévenir les risques relatifs à un réseau vétuste : incendie, court-circuit, électrocution, etc. La remise à niveau du réseau électrique consiste à suivre les directives de la norme NFC 15-100. Il implique notamment l’usage d’un tableau électrique de qualité, l’installation de prise de terre, le remplacement des circuits électriques désuets, etc. De même, la remise aux normes de l’installation permet de réajuster la capacité des fusibles pour garantir la sécurité : fusible de 32 A pour une plaque de cuisson avec câble de 6 mm2, fusible de 16 A pour un four avec câble de 2.5 mm2…

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : Diagnostiquer la consommation électrique

La hausse du prix de l’électricité devenant de plus en plus importante, il convient de bien gérer la consommation électrique. Justement, un diagnostic de consommation va permettre de mettre en avant les appareils fortement consommateurs en énergie, mais aussi de reconnaitre tous les facteurs pouvant conduire à une surconsommation. Sur cela, peuvent être mises en cause la vétusté de l’installation, l’utilisation de câbles électriques inadaptés, etc. Grâce au diagnostic de consommation électrique, on pourra adopter les solutions convenables pour ajuster votre consommation selon vos réels besoins. Si vous voulez faire des économies d’électricité sur le long terme, faites appel à Electricien à Ambarès-et-Lagrave depuis le 05.82.95.38.93.

 Message: 20-07-2018 - 06:32
Thème: Notre actualité pour Ambarès-et-Lagrave

Actualités :



Les Vertigineuses 2018 au sommet
Plus de 830 personnes hier soir à La Blanche pour assister à la deuxième édition des Vertigineuses. L’évènement proposé par le service culture de la Ville pour L’Eté Métropolitain, a séduit le public, qui s’est volontiers laissé embarquer dans la magie d’une soirée promise à tous les vertiges. Dès 20 heures, place au cirque avec TARKIZ*, par l’Ecole Nationale de Cirque Shems’y du Maroc et la compagnie du 13ème Quai. Mêlant à la fois acrobaties spectaculaires et poésie, les artistes ont offert un moment de grâce. A travers les performances sur scène, perçait l’évocation de l’histoire et de la relation intime entre la France et le Maroc. Un propos plein d’humanité, qui rappelait que le monde n’est qu’un et que nous ne pouvons qu’être fiers et heureux de ce patrimoine commun. Il suffisait de voir la communion entre les artistes et le public au moment du salut final. Un instant de bonheur partagé, que le maire Michel Héritié dans son discours de remerciements ne manquait pas de souligner. Egalement conseiller métropolitain, en charge des grands évènements et donc de l’Eté Métropolitain, rappelait à tous que le programme réservait encore de nombreuses surprises inoubliables. Après le cirque, les vibrations électro aux rythmes indo-pakistannais et balkaniques d’Olivero et Sukh Mahal prenaient le relais. Le trio offrait un set généreux, où les musiques nomades prenaient la part belle et embarquaient chacun dans un voyage promis aux belles rencontres. La soirée fut belle et les gourmands qui goûté au poulet épicé proposé par les équipes du centre socioculturel Danielle Mitter...

Nouveau dispositif de participation citoyenne
Depuis le 16 juillet, le nouveau dispositif de participation citoyenne est en place. Il a pour objectif de rassurer la population, améliorer la réactivité des forces de sécurité contre la délinquance et accroître l’efficacité de la prévention de proximité. « Nous souhaitons tous vivre dans une ville paisible. C’est pourquoi j’ai choisi de mettre en place un dispositif de participation citoyenne, en lien avec la gendarmerie nationale et en accord avec la préfecture », explique le maire Michel Héritié. Concrètement, cette démarche prévient les cambriolages et le démarchage abusif auprès des personnes vulnérables. Les habitants sont mieux informés de tout acte survenu dans leur quartier afin que chacun soit plus vigilant. Pour en savoir plus : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/urba/participation-citoyenne/...

Tarkiz , acrobaties et devoir de mémoire
L’école du cirque Shems’y du Maroc et la Compagnie du 13e quai présentent « Tarkiz » demain au lac de La Blanche. Et dès aujourd’hui, rencontre avec la troupe à Lormont. Si un spectacle s’apparente à un plat où chaque ingrédient concoure par sa singularité et sa saveur à l’harmonie globale, d’après l’analogie de Guillaume Bertrand, metteur en scène de la Compagnie du 13e quai?; le spectacle « Tarkiz » serait un complexe assemblage « aux accents de ras el-hanout ». Parkour, pyramides, trix [un mélange d’arts martiaux et d’acrobaties, NDLR], « Tarkiz » offrira demain soir aux spectateurs ambarésiens une lecture contemporaine des arts du cirque, aux croisements des disciplines, emprunt d’histoire marocaine. « L’acrobatie, c’est culturel chez nous », lance Said Mouhssine, acrobate, voltigeur, spécialiste du mât chinois. Il est l’un des cinq apprentis, diplômés de l’école nationale du cirque Shems’y du Maroc avec qui la Compagnie du 13e quai collabore voilà plusieurs années déjà. Véritable institution nord-africaine, l’école Shems’y délivre depuis 2009 des diplômes d’art du cirque à des jeunes désireux de s’exprimer, autrement, corporellement. « Il y a une vraie volonté de l’école de ne pas laisser de jeunes dans la rue », raconte Guillaume Bertrand. Quant au détour d’un voyage au Maroc, Pascal Deliac, responsable culturel au Pôle culturel Év@sion d’Ambarès-et-Lagrave découvre l’engagement et l’énergie de ces élèves, il est immédiatem...


Avis sur Electricien

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @louispilat16:Dès le début de travail, j’admirai votre façon de travailler. Vous avez le savoir faire pour les installations d’une climatisation et vous avez su concrétisé un projet qui est très important pour moi en quelques jours. Toutes mes attentes ont été comblées grâce à une entière implication de toute l’équipe.
  • @joelbiard33:La mise à la norme électrique était un grand sujet de dispute dans notre immeuble. Grâce à vos conseils, nous vivons enfin en paix et tout va pour le mieux.
  • @elysremi48:Travail bien fait et délais respecté. Toutes nos installations électriques sont maintenant rénovées. Merci pour votre amabilité et votre flexibilité avec les horaires de travail. Bravo à toute l’équipe !

Publier un commentaire







Zone d'intervention (33)

Electricien 33
Société spécialisée dans tous travaux électriques : installation et dépannage réseau électrique domestique, industriel et tertiaire, rénovation électrique, remise aux normes électriques, installation système d'alarme et de sécurité, automatisation de portail etc...
Ville : Ambarès-et-Lagrave (33440)
Tel :  05.82.95.38.93

Services (33)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss